mercredi 24 juin 2015

Nothing Gulch, les détails s'amoncellent!

J'en suis arrivé là. Ma ville est presque finie, il ne me reste plus qu'à faire un cimetière et finir mon arbre de pendaison.
J'ai commencé à ajouter beaucoup de détails à toutes les maisons dont les toits sont tous amovibles.

Tout d'abord une vue d'ensemble de la ville
 Le coté du "Willy ranch"
 La rue principale dans laquelle veille le shériff de Nothing Gulch...
 Des affiches "Wanted" sont placardés sur presque que tous les murs de la ville
 Le bâtiment le plus élaboré à ce jour, intérieurement.
 J'ai mis des revues, un étagère, des posters de publicité. Je prépare quelques caisses à ajouter par-ci et par là. J'ai aussi quelques tonneaux à y mettre. Un vrai travail de fourmi (et de maison de poupée...)

 La gare, dans laquelle quatre desperados attendent patiemment un gars avec un harmonica...
 Les deux bâtiments qui pour l'instant n'ont rien de spécifique à l'intérieur...
 Vue du saloon , du coté gare, on peut voir un réservoir à eau qui n'est pas encore fini. Il manque des effets d'eau dans le conteneur et un tuyau pour pouvoir alimenter le train en eau.
 Le premier étage du saloon, où des filles de bonne famille pourront procurer des plaisirs particuliers aux cowboys en manque d'affection. Ici prévu, lits, commodes, miroirs, lampes de chevets, bacs pour se laver (dans les plus grandes chambres).
 Le RDC avec le bar, il me reste à ajouter tables et chaises, scène pour un spectacle de French cancan...

 Coté gare
 Le train est sur le départ, souffle de la fumée noirâtre.
 Il ne vaut mieux pas être un hors la loi à Nothing Gulch, la pendaison guette ceux qui se feront prendre...
 Non loin de là l'église, apportera du réconfort aux croyants et aux pécheurs...
 Un poste de tir idéal pour un personnage équipé d'un fusil, d'une winchester ou d'une carabine...
 L'intérieur de l'église, il manque les bancs pour les fidèles et le pupitre du pasteur.
 Non loi de l'église se trouve l'indispensable Undertaker...
 Coté du sheriff office, beaucoup d'avis de recherche

 L'art de prendre des photos de traviole...
 Les deux cellules disponibles, le manque de place fait que la pendaison est souvent une solution...
 Il faut que je mette quelques tables, lits dans la "prison" et cela sera bon.
 En face de chez le sheriff, il ya la saloon, quelques pas à peine, le veinard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire