dimanche 7 mai 2017

Le troll de Sygill Forge!

Première figurine peinte pour ce challenge du mois de mai. Il me reste encore à lui concocter un socle...

C'est une figurine assez plaisante à peindre et pleine de détails. J'ai procédé après bouchage des interstices avec de la "green stuff" à une sous couche au chaos black. Ensuite j'ai utilisé trois sortes de marron:
Mournfang brown, Skrag brown et Baneblade brown de chez Games Workshop, ensuite j'ai passé un lavis de Agrax Earthshade.
Pour les bubons j'y ai mis du Loren Forest et un lavis de Biel Tan green.
Pour les griffes et les dents, du balor brown, et de l'ushabti bone.
Pour la langue et les yeux du balor brown puis du wild rider red.
Et voilà la bête:






Bon il va falloir que je lui scénarise son socle (ou pas...)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire