jeudi 11 mai 2017

Table de jeu pour Briskars

J'avais bien commencé mon défi, une figurine peinte parmi celles que j'avais prévues.
C'était sans compter mes envies de création de décors, donc me voilà parti pour la conception d'un table Briskars, alors qu'il fallait juste que je peigne une figurine supplémentaire pour jouer "full-painted".
 Voilà les premiers jets, le concept, un repaire dans la jungle, peuplé d'orénauques
 Amarré, se trouve leur bateau pirate (un décor dans le décor...)

 Voilà la version finale de la table avec une fosse pour les esclaves/ennemis (biffer la mention inutile)




 La version sans décor intérieur est texturée avec du sable pour oiseaux. La plaque de la forteresse est collée sur la plaque en mdf 60 x 60 cm, d'épaisseur 0,5 cm.
 Ensuite j'ai retiré tout les éléments (fixé à l'aide de cure dents) pour passer une première couche de peinture acrylique noire.
 Puis en peignant chaque élément individuellement en noir, je les ai progressivement repositionné, mais ils ne sont toujours pas collés.

Prochaine étape, collage des éléments, passage d'appret pour reboucher les trous, passage d'une seconde couche et suite de la peinture et du flocage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire