dimanche 13 août 2017

Des containers...

J'adore cette chaine, où l'on apprend pas mal de trucs pour réaliser des décors: il s'agit de Terrain Tutor sur Youtube. J'ai trouvé parmi tant d'autre tutoriels celui des containers.
Comme pas mal de gens qui ont acquis il y a longtemps AT-43, j'ai un container, et j'avais toujours eu dans l'idée d'en faire d'autres sans vraiment prendre le temps de leur conception.
C'est chose faite en suivant plus ou moins le tutoriel j'ai réussi à faire des containers "potables".

Cela me permet de compléter une série décors pour Terminator

 Et voilà les futurs containers en devenir. J'ai utilisé comme sous-couche au pinceau (j'ai essayé les bombes mais sans grand succès), de la peinture "Rouge brique" pour les volets. Après avoir brossé les containers avec la couleur désirée, on a l'impression de rouille du au temps.

 Il ne me reste plus qu'à trouver/découper des pochoirs pour faire des marquages sur les containers.
Qui a dit ce type de marquage?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire