mercredi 16 août 2017

Session de peinture du 15 Août

 Hier, jour de semi-repos (et oui je travaille souvent les jours fériés), j'ai peints quelques figurines de divers univers.
Des hommes bêtes anciennes générations de GW, monobloc, néanmoins sympathiques visuellement, et qui rejoindront les rangs de mes hommes bêtes pour Warhammer quest.

Il me reste encore à finir les socles...
Pour rester dans les hommes Bêtes, deux minotaures pour le jeu Drakerys, auquel je n'ai toujours pas joué depuis son achat au mois de décembre 2016. Je suis entrain de peindre le reste des soldats de la faction du paladinat d'Irosia. Deux bêtes toutes en subtilité mais bon pour affronter des Orcs d'Ashral, je pense que leur présence sera plus qu'appréciable.

 J'ai enfin fini les aliens pour AVP de Prodos Games, les stalkers  et les infants



Il ne me reste plus qu'à entamer les autres protagonistes soit les prédators et les marines coloniaux.
J'ai eu quelques difficultés à monter ces figurines (alien compris) qui sont extrêmement fragiles, ce qui me fait penser qu'à terme je vais me prendre la V2 avec des figurines monoblocs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire