mercredi 18 octobre 2017

En blanc, rouge et noir cela rend mieux.

Non content de la peinture de mes bâtiments japonais, j'ai essayé le blanc. J'ai retrouvé un pot dont j'avais oublié l'existence même. Du coup j'ai repeint tout en blanc, rouge et noir.
Si je voulais être plus minutieux voire minutieux tout court, il faudrait que je reprenne les débordements de peinture que l'on aperçoit de près. De loin, je trouve que cela n'est pas trop mauvais.

 J'ai commencé le moulin. Il me manque une pièce mais impossible de remettre la main dessus ainsi que les deux greniers à riz.

 Une petite mise en situation avec des figurines Perry miniatures peintes par un copain qui me les a vendus. Le niveau de peinture va être haut pour moi pour compléter les bandes pour Ronin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire