mercredi 4 octobre 2017

Peinture de décors de Japon médiéval

J'ai acheté des décors chez TTCOMBAT ainsi que chez Warlord Games (décors Sarissa), et j'ai enfin réussi à les peindre. Ils sont là sur la table de jeu que j'avais réalisé il y a un moment déjà.
Le rendu n'est pas trop mauvais même si je sens que pour les décors en mdf, enfin la peinture en général  de décors autres que des bâtiments en ruines nécessitent que je progresse d'un niveau ne serait-ce que pour le choix des teintes.
J'ai donc peint deux décors de chez TTCombat qui sont le "Small minka A" et le "Kiyomori Stage". L'assemblage est assez laborieux surtout pour les bandes extérieures qui sont en carton. Le résultat est plutôt agréable. J'ai refait un dallage intérieur des bâtiments dont les toits sont amovibles.



Il me reste à peindre un "Torii Gate" de chez TTC combat, un Moulin à eau "Watermill" de chez Sarissa ainsi que deux greniers à riz "Rice Store" (non montés encore...).


Et également une petite quantité de figurines de chez Perry Miniatures...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire