jeudi 8 février 2018

Il était un petit démon...

La première figurine que j'ai peinte pour mon APO Battlelore n'est autre que le Seigneur du Chaos des Uthuk Y'llan, nom tellement étrange pour moi que je n'arrive pas à le mémoriser (pour le moment) et CTRL+V est mon ami.
C'est une unité légendaire de cette faction, on ne peut en jouer qu'un.
Il est imposant, frappe fort 4 dés, possède 6 pts de vie, avec la bonne carte utilisée au bon moment lorsqu'il est affaibli, il est difficilement tuable par l'adversaire, qui doit s'acharner sur lui. Il faut toutefois éviter qu'il soit la cible des flèches des Archers Daqan.
Ses principaux défauts sont sa lenteur, avec 1 de mouvement, et sa taille qu'il l’empêche de pénétrer dans des cases de bâtiment, ce qui est parfois dommageable pour prendre un objectif.

Je l'ai peint en prenant pour thème une couleur d'os.

Peintures Games Worshop utilisées:
Socle: Skrag Brown
Peau: sous couche Chaos Black, Ushabti Bone, Lavis Agrax Eartshade, Ceramite white
Langue: Wazdakka Red, wild rider Red, troll Slayer Orange, Screamer Pink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire